Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
29 novembre 2006

Premiers préparatifs

Après quelques repérages ici et là, c'est décidé, cette année ce sera un Noël Rouge et Blanc.
J'ai envie de quelque chose inspiré de la Tradition Suédoise "God Jul"!!
J'ai donc regardé mon stock de déco des années précédentes et beaucoup de choses restent à trouver.
En attendant, j'ai confectionné Coeurs et Sapins...

  DSC03294

  DSC03295 DSC03300 DSC03297
Je me lance, dès que j'ai un peu de temps, dans la préparation de sablés qui décoreront le sapin...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon!!!
V
chez nous aussi ce sera du rouge et du blanc<br /> finalement, rien ne vaut le classique !!!!
C
c'est aussi mon choix cette année, surtout que j'ai beaucoup d'ouvrages inspirés par Tilda, ce que tu as préparé est déjà une bonne entrée en matière !
F
ça donne des idées c'est vraiment sympa !!
E
Bonjour,je suis ravie de découvrir ton blog...tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres...!!!<br /> A bientôt
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Publicité